Livre d’or 2010-2012

Nicole et Lucien 64 ans – du 15 au18 septembre 2012

Merci Danielle,merci Richard pout ce sejour inoubliable.logement,table d’hotes ,PARFAIT. LE TOP DES TOPS.

Catherine et Jérôme 43 ans – 22 au 24 septembre

Un grand merci à Danielle pour sa gentillesse et son hospitalité ainsi qu’à Richard et sa cuisine qui lui ressemble,simple mais excellente. Nous reviendrons très certainement car c’est de plus une région que nous adorons.

Jean_marie et Micheline – du 23 au 27 juillet

Encore un grand merci pour votre hospitalité. Comme toujours, très bien mangé, très bonne ambiance. une adresse que nous recommandons à tous les belges sympas.

Viviane et Jean Pierre 53/54 – du 10 au 15 juillet 2012

Un accueil et un environnement toujours aussi chaleureux de la part de Richard et Danielle qui se mettent en quatre pour que le séjour soit réussi. La table d’hôte est un plus dont il ne faut pas se priver. Encore merci pour tout.

Chantal et Christian 57/62 ans – 15 au 22 juillet 2012

Super séjour au Mas des Molières!L’accueil, le confort, la convivialité, le sourire de Danièle et la cuisine de Richard,tout se conjugue pour rendre ce séjour inoubliable. Et quand on sympathise avec les autres hôtes, l’ambiance devient carrément festive… A consommer sans modération!

ROLANDO – JUIN 2012

Una vacanza in famiglia » Abbiamo soggiornato 4 giorni e ci siamo trovati molto bene. Il posto è accogliente e famigliare. E’ la tipica casa di campagna con arredamento semplice ed accogliente. Richard e danielle vi accoglieranno con cordialità e vi suggeiranno come meglio visitare la zona. Consigliato abbinare la cena che sarà preparata con molta attenzione da richard, mentre danielle vi preparerà l’aperitivo. Si cena tutti insieme compresi i padroni di casa nel grande tavolo di pietra. Ottima anche la colazione

Jeannine et Roger 65 ans – du 2 au 4 juin 2012

Merci pour l’acceuil reçu dans votre agréable maison d’hote. Site exceptionnel au milieu des vignes, repos et nature. Repas de qualité. Super pour tout, Daniellle et Richard très sympatique. A recommander sans problème. le top……………..

Mireille et Claude 65/60 ans – du 7 au 12 mai 2012

Un séjour enchanteur,dans un paysage superbe, au milieu des vignes dans cette belle Ardèche méridionale. Un mas d’exception, une chambre spacieuse, suberbement décorée avec des prestations de grande qualité. Et surtout des hôtes qui donnent un vrai sens au concept des chambres et tables d’hôtes de par leur gentilesse, leur convivialité, leur sens du partage, et aussi leur humour. Et enfin la grande qualité de la cuisine de Richard. Encore merci Danielle et Richard. « tant pis » pour vous, on reviendra!

Christian et Marie josé 55/56 ans – du 10 avril au 12 avril 2012

le séjour a été trop court mais nous avons pu tout de même avoir échange tres enrichissant et agréable avec nos hôtes Danielle et Richard toujours près a agrémenter notre séjour par des informations tres utiles sur cette belle région . Les chambres sont magnifiques et la table d’hôte est parfaite .merci pour tout !

Famiglie Fiorelli e Guggiari – dal 24 al 26 agosto 2011

In questo resort abbiamo trascorso tre giorni di fine agosto indimenticabili grazie alla gentilezza di Richard e Danielle, che hanno fatto di tutto per metterci a nostro agio, e siamo stati conquistati dalla cucina superlativa di Richard.

Monsieur Francois.. et Brigitte – 19 au 24 aout 2011

L’accueil de Danielle est plus que chaleureux et dès l’arrivée, riche en informations!!! mais grâce à sa grande faculté d’adaptation,le calme de Richard,et cet endroit qui respire le repos, les hôtes les plus compliqués s’intègrent et savourent ce lieu idyllique La qualité de la table d’hôtes nécessite une grande discipline alimentaire pour ne pas repartir avec un surpoids. La créativité de Richard qui sévit au fourneau complète le dépaysement et contribue largement au depaysement. Les chambres sont soignées, decorées avec goût et le service discret est parfait dans tous les details pour le bien-être des occupants. Un endroit à recommander pour sa convivialité et son confort. L’occasion de repasser quelques jours au Mas des Moliéres se présentera je l’espére..

Elise et Benjamin 26 ans – Aout 2011

Séjour parfait pour jeunes mariés a la recherche de repos et de convivialité. La suite dans la bergerie est confortable et décorée avec gout et la table d’hôte est un moment agréable de partage entre hôtes et convives. Cette première expérience de chambre d’hôte nous a conquis.

ISABELLE 41 ANS – AOUT 2011

Accueil par le propriétaire : Excellent, très convivial. Le dialogue va de soi, tout en préservant une part d’intimité personnelle Très grande chambre à l’étage, chaleureuse et silencieuse avec salle d’eau et WC. Très bonne cuisine faite par RICHARD, originale et copieuse. Le repas est un grand moment d’échange entre tous autour d’une splendide table ronde. Région très riche tant pour les balades, sports et visites dans des village d’exception

fam bonny – du 21 au 27 juli 2011

wij waren de gelukkigen die konden aanschuiven aan zo een mooie tafel het vriendelijk onthaal de perfecte keuken de mooie kamers het heel lekkere eten van de kok des huizes het was er allemaal prima een echte aanrader

Marie-Laure et Philippe BERTHAUD – juillet 2011

L’accueil chaleureux et authentique de Danielle et Richard a rendu notre séjour en Ardèche des plus agréables. La restauration est exemplaire et nos hôtes, grace à leur convivialité, savent créer le lien entre les personnes. Exellent séjour quoique trop court, et donc à renouveler absolument dans cette belle région! PS: je suis toujours en attente de la technique de cuisson de Richard pour les aubergines!

Maël (10ans) et ses parents – du 05 au 10 Juillet 2011

Trés agréable séjour dans ce beau mas de caractère qui nos a permis de découvrir une région superbe. Nous avons bien apprécié la délicieuse cuisine de Richard ainsi que la gentillesse de Danielle qui nous a bien conseillé dans le choix de nos visites aux alentours.

Marie Lou et JC 64/67 – du 1 au 6 juillet 2011

Accueil très chaleureux de Danielle et Richard , cuisine goûteuse , humour , gentillesse et disponibilité des deux font de ce mas une incontournable halte . Danielle vous conseillera chaque matin sur de merveilleuses ballades mais attention au kms! Merci pour cette soirée musicale surprise et très amicale.

3 soeurs – du 5 au 7 juillet 2011

Un séjour de 3 jours en Ardèche sans faute, grâce à nos hôtes qui savent mélanger la décontraction, la convivialité, l’attention aux convives. Bref un excellent séjour couronné par une table d’hôtes irréprochable. A refaire

Anette et Wolfgang 50/51 – du 11 au 25 juin 2011

Was ist das Paradies? So ähnlich jedenfalls muss es sein… in der Fremde zuhause sein, wunderbare Menus vom Hausherr mit Liebe gekocht, von der Hausherrin aufmerksam umsorgt, Ruhe und Frieden in einer wunderschönen Lanschaft, viel Sonne und ein erfrischendes Lüftchen, liebenswerte Gastgeber mit Humor und Charme, ein gepflegtes Areal mit Blumen, Fröschen, Nachtigallen und « Cigales », Sonnenbaden am Pool oder bei Bedarf Wander-, Ausflugs- und Bademöglichkeiten in Flüssen und Schluchten noch und noch…. Es war ein phantastischer Urlaub und wenn Sie neidisch werden: selber Schuld! Fahren Sie einfach auch mal hin! Sie werden es nicht bereuen!

Sonny & Christian aus Berlin/Deutschland – 9 juin au 13 juin 2011

Liebe Danielle, lieber Richard, wir möchten uns auf diesem Weg nochmals bedanken, dass wir in Ihrem schönen Haus ein paar Tage zu Gast sein durften und angenehme Tage verbringen konnten. « Les Molieres » ist wirklich traumhaft gelegen, mit einmaligen Blicken ins Land und Sonnenuntergängen, von denen man später noch träumen wird. In Erinnerung werden uns Danielles herzliche Gastfreundschaft und die Kochkünste Richards bleiben, die wunderbaren Touren zur Ardeche, das Bummeln durch die herrlich urigen alten Städte, die bunten Märkte und natürlich der Geheimtipp aus dem Keller der Kooperative « La Grappe » der « Merlot, Réserve 2007 » … Gern werden wir Ihr Haus in unserem Freundes- und Bekanntenkreis weiterempfehlen. Mit freundlichen Grüßen Sonny & Christian aus Berlin/Deutschland

gerard et danie – 13/06 au 13/06

Merci pour votre accueil chaleureux. Avons passé une nuit au calme (dommage que nous ayons pu rester davantage !)dans une chambre coquette et spacieuse, réveillés le matin par le chant des oiseaux. Le petit déjeuner confectionné avec des produits « maison et locaux » fort copieux et savoureux pris avec les uns et les autres fût propice aux échanges. Un heureux moment de convivialité avec comme décor la belle nature et les vignes : C’était parfait. Bien cordialement et qui sait….. à un jour prochain !

Daniel et Fabienne 58/55 – tous les ans à Pâques

Nous sommes des inconditionnels du Mas des Molières que nous fréquentons annuellement lors du marché brocante de Barjac. Tous les ans nous constatons avec ravissement les changements pour apporter plus de confort et plus d’esthétisme au lieu qui est devenu au fil du temps un endroit emprunt de charme et de quiétude. Nous nous régalons egalement de la cuisine de Richard qui est toujours excellente, goûteuse et proche du terroir. Le Mas est devenu une adresse incontournable et l’acceuil de Danièle et Richard y est pour beaucoup.

Corinne et Michel 46/62 ans – du 2 au 5 juin 2011

Danielle charmante hotesse et Richard galant et pétillant. Ce séjour à la bergerie a été somptueux dans un Mas décoré avec rafinement.Autour de la table tournante du diner et petit déjeuner, les « Moliéres » avec maître Richard,maître queue et philosophe pour un moment savoureux de détente,de saveurs et de rencontres. De plus la région de l’Ardéche du Sud mérite d’être visitée. Merci à vous deux pour ce séjour qui demande à être renouveler.

Patrice et Awa 37/40 ans – du 27 au 29 mai 2011

Cher Richard et Danièle Nous rentrons à peine et nous avons déjà la nostalgie de l’Ardèche. Patrice et moi-même vous remercions pour votre agréable accueil dans votre jolie maison. La suite « Bergerie » est idéal pour un weekend découverte en amoureux ; reposante, intime et accueillant voila qui caractérise ce coquet logement. La présence de vous « deux » à la table du dîner illustre bien la philosophie de l’accueil. Nous nous sentions à l’aise à vos cotés. Tous cela avec humour, gentillesse, une cuisine savoureuse et nous informant tout aussi bien que l’office de tourisme car vous vous avez fait de cette région la votre. Votre adresse resteras je pense une étape dans nos futur itinéraires. MERCIIIIII !

Christiane,Christian Simond 54 ans – 13 au 15 mai 2011

Tout était au rendez-vous pour ce séjour, accueil,propreté,simplicité et la cuisine du chef était excellente !! etc… A refaire dès que possible!! Déja conseillé à mes amis.

gilbert 69 ans – mai 2010

Ontvangen met open armen stonden de eigenaars ons op te wachten.Warm onthaal Proper. Linnen werd meermaals vervangen gedurende onze 1O-daagse aanwezigheid. Aangepast ontbijt met plaatselijke producten en zelfgemaakte confituren.Fruit.Kazen.Youghourt.Koffie, thee of andere dranken. Avondeten gemaakt door Richard was culinair ! Heel veel documentatie beschikbaar en steeds een vriendelijke helpende hand om U wegwijs te maken

Gilles et Marie Christine – du 07 au 08 mai 2011

Une bonne étape après une journée de moto dans l’Ardèche, accueil très sympathique (même une petite planche prévue pour caler la béquille) des chambres charmantes, une table conviviale et gourmande, partagée avec Danielle et Richard.

Martine et Pierre 59/65 ans – du 21 au 22 avril 2011

Pierre et moi sommes echantés du séjour (trop court) fait parmi vous, nous avons déjà recommandé votre superbe maison à nos enfants qui ont envie de visiter l’Ardèche, eux aussi, et nous même y reviendrons dès que possible, merci encore pour votre hospitalité et votre accueil.

JCS et CAROLLE 78/75 ans – 21 avril 2011

merci pour cet acceuil chaleureux , cette belle chambre et ce repas sympathique et délcieux . adresse à recommander aux plus exigents

Monique et Pierre 60/61 ans – du 9 au 10 avril 2010

Voilà une adresse que nous recommandons: accueil chaleureux, table excellente et bien servie autour de la table tournante. Nous avons passé une très agréable soirée, animée et enrichissante. Nous sommes familiers des tables d’hôtes: celle ci sort du lot. Bravo !

Maryse et Jean Luc 62/64 – du 08 au 11 Avril 2011

Merci à vous Danièlle et Richard, pour cet agréable séjour passé dans votre très accueillant Mas Des Molières, tous les igrédients sont réunis, pour que nous en gardions un excellent souvenir,le confort qui nous entoure,votre disponibilité,les bons plats variés et bien cuisinés par Richard, nous n’oublierons pas non plus la bonne humeur qui règne autour de la grande table ronde, autour de laquelle nous avons aprécié la compagnie de gens bien sympathiques…nous reviendrons c’est sûr, merci aussi Danièlle pour toutes ces indications concernant les activités environnantes,elles nous ont été bien utiles…Enfin compliments pour toutes vos réalisations, encore merci pour tout à tous les deux…

christian informaticien 55 ans – 29/05/2010

Chaleureux, les propriétaires (Danielle et Richard) ont le soucis de se démarquer de l’hôtellerie traditionnelle et de privilégier un véritable échange avec leurs convives. Chambres très sympa, mais nous avons eu l’occasion de visiter les deux bergeries, je pense que la prochaine fois on se laissera tenter. Le point fort des Molières, Richard au fourneau fait des miracles sans déprimer votre balance, il faut dire qu’ils mangent tous les soirs avec leurs clients. Si vous avez mal au ventre après le repas ce sera d’avoir ri, incontournable.. Vue extraordinaire depuis le jardin et foisonnement de promenades tant à pied qu’en VTT, calme et situation centrale permettant de visiter tant l’Ardèche que le contrefort des Cévennes et le Gard

francis 59 ans – 02/08/2010

Accueil très chaleureux de Richard et Danièlle qui vous met tout de suite à l’aise chez eux. Chambre (décoration , literie, propreté, isolation phonique, accès …) Les chambres sont décorées avec très bon goût et d’une propreté irréprochable, la literie y est parfaite, aucune interférence niveau bruit entre les chambres. Tout l’honneur en revient à Danièlle et Richard qui gèrent de façon parfaite leur demeure. Les petits déjeuners et les diners sont copieux et varié avec des produits de qualités provenant du jardin et réalisés avec beaucoup de professionalisme par les propriétaires. Très bonne informations de la part de Richard et Danièlle sur la région et les divers endroits intéressants méritant une visite ou un passage.

Laurent G – Septembre 2010

La table d’hôtes est un vrai régale. Je reviendrais rien que pour cela. Rien que d’en parler, je salive.

M et Mme Louvi – 8 Aout au 21 aout 2010

J’ai passé un merveilleux séjour. Les hôtes sont agréables et la région magnifique, merci.

Le Mas Des Molières -Richard REUTHER - 07460 Saint Sauveur de Cruzieres - Tel. (33) 04 75 39 08 75 - GSM. 06 37 59 77 43

Email: reservation@masdesmolieres.com

Création Web: www.chambredhotes-conseils.com